Le GN2000 Duo Flex antibruit est endurant et fiable.
Un bon microcasque professionnel doit surmonter les épreuves liées à une utilisation intensive : utilisateurs multiples, manipulations innombrables, chutes ou chocs, le tout sans sacrifier au confort. Dans le GN2000, les pièces mises à l'effort sont renforcées : rotor de fixation, perche en métal, soudure de cordon protégée, matériaux composites, frottements mécaniques réduits, autant de garanties pour une utilisation sans souci pendant très longtemps. 

Conçu de manière résolument ergonomique, le microcasque GN 2000 améliore le confort de son utilisateur : Les écouteurs orientables sont recouverts de coussinets extra larges et anti-échauffement ; ses bandes antidérapantes facilitent la prise en main et les réglages ; le serre-tête réglable est recouvert de PVC pour plus de solidité et se faire oublier sans décoiffer ! 
Pour les versions 1 écouteur l’appui temporal est large et bien dessiné pour se placer en douceur au-dessus de l’oreille. Les versions 2 écouteurs sont légères. 

Les caractéristiques techniques du GN 2000 le distinguent des autres microcasques dits « large bande » : sa bande passante monte jusqu’à 6 800 Hz pour préserver la qualité du signal entrant. Les communications s’en trouvent singulièrement améliorées. Par ailleurs, l’écrêtage automatique des pics acoustiques grâce à laprotection PeakStop™ protège l'utilisateur des niveaux sonores trop élevés en enlevant tout signal supérieur à 118 dB. 

Confort

2 écouteurs

Perche micro flexible antibruit

Modèle serre-tête ajustable

Oreillettes larges en mousse anti échauffement ou simili cuir